Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

En visite à Saint-Louis, Jean Louis DESTANS procédera au lancement du projet ACTING (Assainissement Concerté Total et Intégré de Guet Ndar), vendredi.

Mardi 5 Novembre 2013

Le Président du Conseil général de l’Eure Jean Louis DESTANS, accompagné de René FILLALI, Directeur Général de l’Agence de l’Eau Seine Normandie(AESN) effectueront une mission à Saint-Louis, ce vendredi 08 novembre 2013, annonce un communiqué de la Mairie de Saint-Louis transmis à Ndarinfo.com.

Cette visite entre dans le cadre des relations de coopération entre la ville de Saint-Louis et le Conseil Général de l’Eure.

Après une cérémonie d’élévation de Monsieur Destans au rang de Citoyen d’honneur et la signature de la convention relative au projet d’assainissement de Guet Ndar, une réception de matériels logistiques et d’équipements offerts par le CG27, se fera à la salle de délibération de la Commune.

Les autorités procéderont ensuite au lancement du projet ACTING (Assainissement Concerté Total et Intégré de Guet Ndar), à Guet Ndar, sur l’avenue Ousmane Thiané SARR, ex LAMOTTE, financé conjointement par l’AESN, le CG 27 et l’Union européenne.

cheikh@ndarinfo.com