Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Enfant tué par le cortège de Macky Sall à Oudoucar : les explications insensées de la Présidence

Dimanche 21 Octobre 2018

Enfant tué par le cortège de Macky Sall à Oudoucar : les explications insensées de la Présidence
Ce samedi 20 octobre 2018, un enfant âgé de huit (8) ans a été mortellement heurté à Oudoucar (Sédhiou) par l’un des véhicules du cortège du Président Macky Sall, en tournée économique 
dans cette partie du Sénégal.  
Près d’une heure après l’annonce de cette tragédie dans les médias, la Présidence de la République s’est fendue d’un communiqué pour blanchir le cortège présidentiel de cet accident. Selon l’institution, l’enfant a été heurté 30 minutes après le passage du cortège présidentiel. Seulement, c’est bien un véhicule de la Présidence qui l’a mortellement fauché.  

« Une trentaine de minutes après le passage à Oudoucar du convoi du Président de la République qui effectue une visite en Casamance, un véhicule de la Présidence de la République a heurté un enfant malheureusement décédé des suites de cet accident », peut-on lire dans le document parvenu à PressAfrik. 
  
La Présidence de la République d’ajouter que : « Informé, le Chef de l’Etat a immédiatement fait prendre toutes les dispositions pour accompagner la famille du défunt à qui il présente ses condoléances en cette douloureuse circonstance. » 

Donc autrement dit, c’est pas le cortège présidentiel qui a tué le petit Youssouf Dabo, mais un véhicule de la Présidence, qui traînait là comme par hasard. 

PRESSAFRIK

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.