Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

FANAL 2017 : un programme « alléchant » et de « belles » innovations culturelles (vidéo)

À l’occasion de l’édition 2017 du Fanal de Saint-Louis, un vibrant hommage sera rendu à l’artiste Jacob Yacuba pour son attachement à la ville tricentenaire. Une exposition de ses œuvres sera faite au Centre de Recherche et de Documentation du Sénégal (CRDS) et un spectacle sons et lumières sur la place Faidherbe, lui sera dédié. Dans cet entretien exclusif avec NDARINFO, Marie Madeleine DIALLO, la présidente de Jalloré Production annonce « un programme alléchant » rythmé par plusieurs activités qui, dit-elle, « toucheront toutes les sensibilités » et « reflèteront toutes les spécificités culturelles de la ville ».

Jeudi 7 Décembre 2017 - 20:17

NDARINFO.COM

 


Commentez maintenant

1.Posté par iba seye le 08/12/2017 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le fanal de Saint-Louis est une patrimoine culturelle que nous devons préserver et pérenniser. Raison pour laquelle nous devons soutenir l'initiative de la présidente de Jallore propductions Mme Marie Madeleine Diallo à qui nous soutenons de toutes nos forces.
Les autorités locales doivent mettre le paquet sur cette manifestation tant attendue par la population saint-louisienne et aussi les touristes qui convergent tous durant ce mois a Saint-Louis pour regarder le fanal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.