Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FASS NGOM : BBY ratisse large avec Ibrahima DIAO

Mercredi 19 Juillet 2017

FASS NGOM : BBY ratisse large avec Ibrahima DIAO
La campagne électorale dans la commune de Fass Ngom va bon train notamment du côté de la coalition Benno Bokk Yaakaar dirigée par son Coordonnateur Ibrahima DIAO, par ailleurs Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS). Différentes stratégies sont utilisées allant des visites à domicile aux grandes mobilisations dans les 55 villages de la commune sans oublier les caravanes de jeunes et femmes.

Cette année, la particularité de la campagne à Fass Ngom réside dans le fait que l’opposition est réduite au stricte Minimum suite au ralliement récent des Responsables de Rewmi en l’occurrence Madické DIAGNE expert en Communication et Responsable de la Cellule communication, plaidoyer et partenariat de l’office du lac de Guiers (OLAG).

Ce dernier prépare d’ailleurs son meeting de ralliement prévu dimanche 23 juillet à Fass Ngom. Il n’est pas le seul car son binôme et collaborateur Sidy SECK a également quitté la formation politique d’Idrissa SECK. De même, le responsable du Grand Parti de Malick Gackou, Magatte Sogue a rejoint les rangs de l’APR  à Fass Ngom.

Aujourd’hui, le contexte politique à Fass Ngom est plus que favorable à l’APR. Sur le terrain on constate une forte adhésion des populations à Ibrahima DIAO. Ses bonnes actions sont partout saluées par les notables, responsables des groupements de femmes et jeunes leaders épris de développement. 

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.