Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FASS-NGOM : la jeunesse fidèle à Ibrahima DIAO (vidéo)

Jeudi 25 Octobre 2018

FASS-NGOM : la jeunesse fidèle à Ibrahima DIAO (vidéo)
Les jeunes de FASS-NGOM ont réitéré hier leur engagement derrière le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) à l’occasion de la finale de cette zone dont il était le parrain.
 
« Vous avez rempli votre devoir envers la jeunesse. C’est à nous de vous rendre maintenant hommage », a déclaré Habib DIOUF, le président de la zone sud de FASS. M. DIOUF a salué « la disponibilité » et « l’accessibilité » de M. DIAO qui pour cette fête du sport « n’a ménagé aucun effort pour qu’elle soit exceptionnelle ». Au final, Ndiouss s’est imposé devant l’éuipe de Khatète par un but à zéro et le parrain, satisfait de l’esprit de fair-play, a marqué sa joie.
 
« C’est toute la jeunesse de FASS qui a gagné », a confié Ibrahima DIAO qui magnifie le choix porté sur lui. « Nous sommes derrière vous et nous allons vous accompagner, conformément aux recommandations du Président de la République qui nous ordonne de veiller à satisfaire les besoins des populations », a-t-il ajouté.
 
Par ailleurs, il dit avoir pris bonne note des doléances formulées par les jeunes relatives à l’électrification, la fourniture en eau potable, la dotation de moulins à mil et la création de pistes pour le village de Khelcom.
 
« Ces requêtes seront transmises au coordonnateur départemental et ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Mansour FAYE. Vous avez vu déjà que des actions dans ce sens », a noté l’ancien directeur du CROUS.
 
 
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Le Patriote le 25/10/2018 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'ambiance était au paroxysme ce mercredi 24 octobre 2018, le village de khelcom Diop a été la capitale du sport communal pour ne pas dire départemental.Une très finale se jouait entre l’équipe de Ndiouss Diéye vainqueur de cette compétition et celle de Khatéte.La jeunesse de la commune de Fass Ngom a encore honoré M.Ibrahima DIAO, coordonnateur local de l'APR en faisant de lui le parrain de cette finale.M. DIAO, en collaboration avec la population et particulièrement la jeunesse qui l'a soutenu pour la réussite de cette finale a salué encore une fois l'engagement des jeunes de son terroir à l'accompagner pour les échéances à venir.Il promet, toutefois de porter au plus haut niveau les doléances de la population.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.