Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FÊTE DU TRAVAIL : les dures souffrances du personnel du Service de Nettoiement de Saint-Louis ( vidéo )

Lundi 1 Mai 2017

Profitant de la célébration de la journée mondiale des travailleurs, les agents du service de nettoiement de la Commune de Saint-Louis ont exposé les dures contraintes liées à leur profession, en invitant le Gouverneur Alioune Aidara NIANG à plaider auprès du maire Mansour FAYE pour que des améliorations soient apportées à leurs conditions.

«  Nous n’avons aucune prise en charge médicale », a révélé Bocar NDIAYE, le délégué du personnel qui regrette le non paiement des primes de risques pose problème et le manque de matériel de protection.

«  Certains temporaires ont fait plus de 15 ans dans leur poste et reçoivent encore aujourd’hui des salaires inacceptables », a renseigné M. NDIAYE.

> Voici le cri de cœur de Bocar NDIAYE
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.