Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Failles dans l’organisation des 2 rakkas : Le Kurel indexé, des membres frustrés veulent rendre compte au Khalif.

Vendredi 6 Septembre 2013

Des membres du Kurel des deux rakkas de Saint-Louis ont été très en colère, hier, contre certains responsables de leur association qui pour eux, leur ont carrément manqué de respect.

Alors que des jeunes membres du comité d’organisation s’occupaient aux travaux des finition, des forces de l’ordre sont venues les expulser sine dine. Très en colère, ils se sont retranchés derrière la tente pour scander des chants et manifester leur mécontentement.
«C’est notre Maggal. Nous nous sommes investis depuis le début en laissant nos femmes et enfants. Aujourd’hui, on cherche à nous expulser », dénonce un des manifestants.

« Nous allons rendre compte de cette injustice au Khalif général des mourides », a-t-il ajouté.
Les chanteurs de Xassaides, expulsés pour n’avoir pas porté de badge, ont aussi décidé de boycotter la manifestation.
En plus de cela, des journalistes ont été pris en partie par des forces de l’ordre alors qu’ils voulaient relayer la rencontre des autorités, à la gouvernance.

Certains confrères ont été malmenés injustement au moment où le responsable de la communication du Maggal était injoignable et invisible.
Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par eel junio le 06/09/2013 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une verité car on avait des problemes pour entrer ; les policier etaient sur le point de donner des coups c etait infernal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.