Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Felwine Sarr sur son départ de l'UGB : "Je souhaite élargir mon champ disciplinaire et, faire une migration disciplinaire"

Vendredi 28 Août 2020

Felwine Sarr sur son départ de l'UGB : "Je souhaite élargir mon champ disciplinaire et, faire une migration disciplinaire"
L’ancien directeur de l’Ufr des sciences économiques et de gestion (Seg) de l’UGB explique les raisons de son départ de l'UGB à travers un entretien avec le quotidien national le Soleil.  «J’ai tout simplement décidé de reprendre mon chemin d’apprentissage. Je souhaite élargir mon champ disciplinaire et, faire une migration disciplinaire et continuer à construire une expérience à la croisée des sciences humaines et des sciences sociales», dit-il.

À l'Université de Duke à Durham, en Caroline du Nord, aux États-Unis., il occupe désormais le poste de Distinguished Professor of Humanities dans le département de Romance Studies.

 "Très peu de départements dans nos universités offrent cette pluridisciplinarité dans la réalité. Il n’y a pas pratiquement de départements d’humanité", a-t-il souligné

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 02/09/2020 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Trêves d'explications... voire de justifications ! Y a bon, le billet vert...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.