Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GOXU MBACC : le discours de Mansour FAYE à l’inauguration du complexe pour les femmes transformatrices (Vidéo)

Vendredi 10 Mars 2017

GOXU MBACC : le discours de Mansour FAYE à l’inauguration du complexe pour les femmes transformatrices (Vidéo)

«  De mémoire d’homme, aucun accueil populaire de cette nature n’a été réservé à un Président en visite à Saint-Louis », s’est félicité l’édile de Ndar qui  a déclaré que l’affluence drainée lors de l’inauguration du complexe pour les femmes transformatrices des produits de la mer, est le signe de la satisfaction et de l’affection que les Saint-Louisiens vouent au Président de la République Macky SALL.
 

 

M. FAYE par ailleurs, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement qui s’est fortement réjoui de la mobilisation des populations Saint-Louisiennes pour accueillir le chef de l’État, a magnifié « la grande sensibilité » du président de la République aux souffrances populations en indiquant que la réalisation de cet ouvrage, en est une belle illustration.
 

 

« Aucun centre de pêche moderne de cette dimension n’a été installé au Sénégal », a-t-il expliqué sous les fortes ovations de ses militants. Il soutient que le lancement de ce projet structurant est un signe de la considération que le Président SALL accorde aux acteurs de la pêche.
 

 

Poursuivant, il note qu’avec le lancement des travaux de la digue de protection ainsi que le balisage annoncé de la brèche, vont lever considérablement les craintes des populations de pêcheurs de la Langue de Barbarie.


 

Mansour FAYE a exposé devant Macky SALL le plaidoyer de faire pleinement bénéficier Saint-Louis des ressources gazières et pétrolières découvertes au large de la ville.


 

Voici son discours intégral …


NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.