Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Goudiry : Un sous-préfet ôté de tous ses biens dans un braquage

Vendredi 3 Août 2018

Des passagers de plusieurs véhicules dont celui du sous-préfet de Boyengueul Bamba ont été victimes d’agression et de braquage sur la route de Goudiry. Selon, Le Quotidien qui donne l’information sans préciser la date, il s’agit de six braqueurs armés de fusils qui ont surgit des buissons pour immobiliser les voitures et s’emparer des affaires des voyageurs.
 
 Le journal signale que les malfaiteurs ont emporté d’importantes sommes d’argent et des téléphones portables. Alertés, des éléments de la gendarmerie se sont déployés sur les lieux. Mais c’était trop tard, les assaillants avaient pris la fuite. Ils sont recherchés.
 
Selon des témoignages recueillis par  Le Quotidien, ces types d’attaques sont récurrents sur le corridor Tamba-Bamako, surtout à l’approche de la Tabaski.


Seneweb et Ndar info


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.