Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guéguerre au sein du PDS/ Saint-Louis : Les Jeunes de Baraya exigent une plainte contre Djibril SAKHO.

Jeudi 9 Mars 2017

Guéguerre au sein du PDS/ Saint-Louis : Les Jeunes de Baraya exigent une plainte contre Djibril SAKHO.
L’appel d’Ahmet Fall Baraya à réserver un accueil « responsable » au président Macky SALL à l’inauguration du complexe de transformation des produits de la mer, avait provoqué, comme présagé à travers les colonnes de Ndarinfo.com, des sorties malencontreuses des détracteurs du  coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégal (PDS)qui l’accusent d’entre entretenir des affinités douteuses avec le pouvoir.
 
En effet, Djibril SAKHO, un des chargés de communication de la mouvance, libérale proche de Mayoro FAYE, avait aussitôt fait une sortie au vitriol pour descendre en flammes l’opérateur économique et Guet-Ndar.
 
Après le départ du président de la République Macky SALL, place maintenant au règlement des comptes internes. La jeunesse de Baraya qui tenait, hier, un point de presse, a exigé des mesures fortes pour remettre M.SAKHO à sa place.
 
Sidy Bouya SECK et ses camarades soutiennent que le leur leader a été «  calomnié » et « diffamé » par le Pro-Mayoro lors de sa sortie, en invitant Baraya à porter plainte contre ce dernier.
 
NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.