Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HIVERNAGE : Saint-Louis reçoit ses premières pluies.

Jeudi 30 Juin 2016

HIVERNAGE : Saint-Louis reçoit ses premières pluies.
Une fine pluie tombe sur Saint-Louis, au moment où ces lignes sont écrites (11h21mn) après celle qui a arrosé une partie de la ville, vers 2 heures du matin.

Dans son bulletin provisionnel quotidien, transmis à Ndarinfo, L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM) avait annoncé un ciel parsemé de nuages à Saint-Louis, pour les journées du jeudi et du vendredi. La capitale du Nord semble ainsi, entre de plain pied dans l’hivernage.

« En dépit d’une baisse relative des températures, la sensation de chaleur diurne persistera tout de même sur une bonne partie du territoire, principalement au Nord-est (Podor, Matam) », note, toutefois, l’Anacim.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lecteur le 30/06/2016 14:50
UNE PETITE PLUIE...
ET L'AVENUE DU GENERAL DE GAULLE PRESENTE SES FLAQUES D'EAU SALES.
C'EST UNE HONTE.

2.Posté par pikinois le 30/06/2016 18:48
le pire est à venir pour Pikine. Les canalisations pou évacuer l'eau pluviale ne servent plus que d’exutoires d'eau sales et de déchets domestiques. Les canaux n'évacuent plus l'eau qui se répand sur la route de pavés, elle ramollit le sable sur lequel sont posés les pavés et quand une voiture lourde y appuie, un trou est créé.
Il y a prés de 100 000 âmes à Pikine, quartier bâti sur une terre semi marécageuse.on a laissé ce ghetto se développer jusqu'à devenir un véritable danger, une vraie bombe à effets immédiats. Il est le quartier le plus sale de la ville, le plus peuplé, le plus malfamé avec la présence de beaucoup de malfrats , une hyper représentation des daara avec des milliers de talibés qui sortent chaque jour plus sales des maisons inachevées qu'ils habitent.
la remontée du sel est en train de ruiner les gens, avant, l'es eaux de pluies allaient se déposer dans deux marigots contigus, l’État a asséché l'un des marigot et l'a transformé en zone d'habitat mais l'endroit est devenue en 10 ans un endroit aux murs lépreux rongés par le sel. pikine meurt et ailleurs on rit car, ce n'est que la faute des pikinois qui sont nombreux, sales et négligents! Puisqu'ils ont entraîné l'obstruction du canal d’Évacuation, ils vont vivre avec ses désagréments tout l'hivernage et ils sauront quoi faire dans l'avenir!
pikine est devenue si peuplée que même les routes sont devenues impraticables

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.