Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hand : Unis vers le sport va réhabiliter le terrain de De gaulle

Lundi 18 Avril 2011

Les préoccupations de la ligue régionale de handball trouvent échos à Strasbourg où une association a décidé de réfectionner le terrain et de lui attribuer un lot d’équipements.


Hand : Unis vers le sport va réhabiliter le terrain de De gaulle
Les préoccupations de la ligue régionale de handball trouvent échos à Strasbourg où une association a décidé de réfectionner le terrain et de lui attribuer un lot d’équipements. En effet ce sont de jeunes membres de cette association française qui vont durant un séjour de dix jours se mettre à la tache pour réhabiliter le terrain de De gaulle en plus d’un don à la ligue.

La cérémonie a eu pour cadre le bureau du gouverneur Mouhamadou Moustapha Ndao en présence de la présidente de la ligue Aicha Sy. On se le rappelle cette dernière avait lancé récemment un cri de cœur pour la réhabilitation des terrains de la maison de Lille ou du lycée Charles De gaulle sous peine de jouer ses matchs en dehors de Saint-louis comme l’intimider la fédération dans une lettre. Aujourd’hui cette doléance est satisfaite par l’association Unis vers le sport du président Emmanuel Antz sur la photo avec le gouverneur.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.