NDARINFO.COM

Handicapée battue à Dakar : " ce n’est que la face visible de l'iceberg ", selon Atoumane Kane SY

Le chargé de la Communication de la fédération départementale des personnes handicapées a regretté, ce matin, les violences perpétrées par un Agent de Sécurité de Proximité sur une dame en état de mobilité réduite. Atoumane Kane SY qui a salué les démarches entreprises leur organisation pour porter l’affaire devant les juridictions internationales, soutient que cette affaire « n’est que la partie visible de l’iceberg ». « Les personnes handicapées vivent le calvaire. Récemment, une fille a été battue à Louga et séparée de sa chaise roulante par un agent de sécurité », a-t-il dit.

Mardi 12 Juin 2018 - 20:39

 NDARINFO.COM


 


Commentez maintenant

1.Posté par Xunxunöor le 13/06/2018 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ne pas exagérer quand même ! Les Sénégalais dans leur grande majorité, respectent beaucoup leurs parents handicapés. Voyez comme ils mettent la main à la poche, devant nos lieux de culte.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.