Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Heurts à l’UGB : le Sg de la Comsoc gravement touché. Quatre autres étudiants blessés …

Mercredi 3 Février 2021

Heurts à l’UGB : le Sg de la Comsoc gravement touché. Quatre autres étudiants blessés …
C’est ce que révèle le président de séance de la Coordination des Étudiants de Saint-Louis (Cesl) joint par nos soins. Babacar DIONGUE « a reçu une bombe lacrymogène à la tête. Il bénéficie actuellement de soins à l’hôpital régional de Saint-Louis », a ajouté Mouhamadou Moustapha DIOUF. « Cinq personnes ont été touchées. Un de nos camarades s’est retrouvé avec une jambe cassée », note le responsable du mouvement estudiantin.

La Cesl décrète la cessation des activités pédagogiques …

Dans la foulée, la Cesl a décidé de durcir le ton en décrétant la cessation des activités pédagogiques jusqu’à nouvel ordre. Le mot d’ordre de JST qui avait envenimé son désaccord avec le Crous a été également maintenu.

Cette tension a éclaté suite à la nouvelle décision du directeur du Crous Papa Ibrahima FAYE, de fermer les restaurants universitaires en cas de Journées Sans Tickets (JST). Les étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) non favorables à cette mesure ont alors bloqué le passage sur la Rn2, ce matin.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.