Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

IBRAHIMA BA : « l’APR va très mal dans l’arrondissement de RAO ».

Lundi 7 Novembre 2016

L’inaccessibilité et la « somnolence » des certains responsables de l’Alliance pour la République (APR) soulèvent un vent d’indignations qui prend, de plus en plus, des propensions inquiétantes. Après la décision de Badiallo SYLLA, militante de la première heure du parti au régime à Richard-TOLL, de geler ses activités, c’est autour d’Ibrahima BA, d’exprimer son ras-le-bol.

L’adjoint au maire de GANDON qui tenait un meeting dimanche dans son fief à NDIAWSIR (Commune de GANDON), a déclaré sans ambages que « l’APR va très mal dans l’Arrondissement de RAO».

« Ceux qui ont bénéficié de postes de responsabilités ne reviennent pas à la base et ne soutiennent le Président Macky SALL dans sa dynamique de massifier le parti », a-t-il dénoncé, en indiquant que le malaise qui gangrène l’épanouissement de cette obédience politique dans le WALO est du à ce manque d’attention généralisé.

«  L’APR ne vit pas dans cet arrondissement. Il n’y a pas d’animations politiques. Ceux qui doivent le faire sont ailleurs. C’est pour cela que j’initie des mobilisations pareilles pour galvaniser les troupes et maintenir la fibre », a expliqué M. BA.

« Que les responsables fassent comme moi. Qu’ils s’inspirent de mes actions et qu’ils reviennent à la base », exige celui qu’on surnomme « Ibrahima-Macky ».

Il s’est offusqué par ailleurs du manque d’infrastructures à NDIAWSIR et de la vétuste du sentier qui mène au village. Pourtant, cette localité, rappelle le responsable politique, est un fief incontesté de l’APR. « Elle a offert des victoires éclatantes aux cinq dernières », a-t-il.

> Voici le film du meeting et la déclaration intégrale d’Ibrahima BA
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sambajaay le 08/11/2016 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
PARTOUT PAREIL. À Slouis' Gandiol Fass et Mpal c'est la morosité absolue. Mais comme le lion dort son réveil risque d être brutal Demain on fait les élections et l APR sera laminé par la faute de ces arrivistes vereux qui ne gèrent que leurs intérêts

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.