Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ibrahima NIANG devient le premier sénégalais mort du virus Ebola.

Lundi 4 Août 2014

Le Sénégal vient de connaitre sa première victime du virus Ebola qui est en train de faire des ravages dans une partie de l’Afrique de l’Ouest. Il s’agit d’un nommé Ibrahima Niang, tailleur de son état, qui était basé en Guinée. Originaire de Touba Toul (région de Thiès), fils d’Abdoulaye Niang et de Nogaye Diagne, la victime a été enterrée, hier, à Conakry d’après le journal Tribune.


Le virus Ebola se propage dangereusement de la Guinée au Nigéria en passant par la Siera Leone et le Libéria. Ce week-end, la directrice de l’Organisation mondiale de la Santé (Oms), Marguerite Chan a affirmé que son organisme ne disposait pas d’assez de moyens pour freiner l’avancée de la pandémie.

Par Piccmi.com | La Tribune |


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par rahne le 05/08/2014 10:18
yala naka yala yérem té yékhénou.vu notre proximité avec la guinée et les guinéens,il est fort probable que ce virus EBOLA atteigne tous les pays de la sous-région,si on tient compte de la mobilité des guinéens

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.