Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Inauguration AIDB : Pas l’ombre d’un opposant

Jeudi 7 Décembre 2017

L’opposition n’est pas présente sur les lieux de l’inauguration l’aéroport AIDB, ce qui tout l'air d'un boycott, fruit de la discorde notoire entre le pouvoir et l’opposition.


L’inauguration de l’aéroport qui semble être une affaire de fierté de nationale, n’intéresse guère l’opposition. En effet, aucun membre de l’opposition n’est aperçu dans les tribunes officielles. 


Une absence dont on ignore encore les causes réelles. La faute est-elle du côté des opposants qui refuseraient l’invitation du Président ? Ou bien, n’ont-ils tout simplement pas été invites ? Des questions qui suscitent moultes interrogations chez les populations. 


Ce qui est sûr pour le moment, est que l’opposition et le pouvoir n'ont pas d'atomes crochus depuis l’avènement du Président Macky Sall. 

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.