Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Infrastructures sportives : Babacar GAYE vante les "réalisations structurantes" du président Macky SALL (vidéo)

Dimanche 27 Janvier 2019

Infrastructures sportives : Babacar GAYE vante les "réalisations structurantes" du président Macky SALL (vidéo)
Parrain de l’OPEN KARATÉ NATIONAL, pour la seconde fois consécutive, Babacar GAYE a adressé, samedi, de vifs remerciements au Club El Moctar pour avoir porté son choix sur sa personne. 

L’année dernière, le responsable de l’Alliance pour la République (APR)  dans la Langue de Barbarie avait porté un plaidoyer fort pour la promotion de cet évènement sportif majeur résumé au plan régional. 

Les démarches entreprises dans ce sens ont permis d’élever l’OPEN à niveau national.  « Je souhaite qu’il souhaite qu’il soit une compétition internationale l’année prochaine », confie le président du mouvement " Les Samedis de Babacar".

« Je renouvelle mon ambition a soutenir toute initiative de jeunesse la ville et particulièrement de la Langue de Barbarie
Nous reprendrons toujours présents chaque fois qu’une sollicitation nous sera faite. Le Karaté est une discipline qui nous vaut beaucoup de distinctions nationales et internationales », s’est félicité M. GAYE. 

Poursuivant,  il a souligné l’engagement du Président Macky SALL au profit du sport. 

« Le Chef de l’État a réalisé des infrastructures sportives structurantes. Tout le monde se rend compte que le Sénégal a fait d’importants bonds en avant, dans ce domaine, de 2012 à maintenant. Bientôt nous recevrons un tournoi sportif mondial dédié à la jeunesse », a-t-il rappelé. 

>>> Suivez la réaction de Babacar GAYE ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.