Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Irrégularités dans la délivrance des cartes d'électeurs : A Dagana, WADE annonce une marche nationale, mardi.

Jeudi 20 Juillet 2017

Irrégularités dans la délivrance des cartes d'électeurs : A Dagana, WADE annonce une marche nationale, mardi.
En campagne électorale à Dagana, a près une marche retentissante à Saint-Louis, Me Abdoulaye WADE appelle à une mobilisation nationale, mardi, pour fustiger les présumées irrégularités notées dans la délivrance des cartes d’électeurs.

«Nous demandons à toutes celles et à tous ceux qui n’ont pas encore reçu leurs cartes d’électeurs d’aller, mardi 25 juillet, à 14 heures, à la Place de l’indépendance, devant la Préfecture pour lancer une marche nationale vers le Ministère de l’Intérieur», a-t-il dit.

«Nous constatons, avec amertume, que partout où nous passons, les Sénégalais sont à la recherche de leurs cartes d’électeurs, tandis que l’Administration fait du dilatoire pour ne pas les délivrer», a ajouté le patron du Sopi.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 20/07/2017 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Çà y est ! Et çà revient ! Allez suer sous le soleil et vous faire (éventuellement) tabasser - en attendant que je m'installe. Chassez le naturel, il revient au galop...J'espère qu'il sera en tête de sa troupe...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.