Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Issa Sall promet la suppression "Pur" et simple de la caisse noire après son élection

Lundi 4 Février 2019

Pas de caisse noire pour le président de la République, le Premier ministre, encore moins pour le président de l’Assemblée nationale. C'est la mesure que compte mettre en place le candidat Issa Sall dès son accession à la magistrature suprême.

« Nous ferons de sorte que le prochain président qui sera élu, et espérons que ça soit moi le candidat du PUR, supprime la caisse noire qui ne sera plus disponible pour le président, ni pour le Premier ministre encore moins pour le président de l’Assemblée nationale. »

Par ailleurs, il a assuré vouloir restaurer la valeur de la fonction ministérielle qu’il estime désacralisée dans ce pays. Conséquence, son futur gouvernement comptera 20 ministres.

« L’actuel président à qui il ne reste que 21 jours de présidence dans ce pays, nous avait promis 25 ministres. Aujourd’hui on se retrouve avec pas moins de 85 ministres… Nous avons pris l’engagement d’en avoir 20 qui seront compétents et honnêtes », annoncera t-il…  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.