Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Journée noire à L’UGB, suite à un affrontement avec les forces de l’ordre : 5 blessés du coté des étudiants dont un grièvement.

Vendredi 23 Décembre 2011

Journée noire à L’UGB, suite à un affrontement avec les forces de l’ordre : 5 blessés du coté des étudiants dont un grièvement.
La journée d’hier a été très chaude au niveau de l’université Gaston Berger de Saint – Louis. Une vive altercation a été notée entre étudiants et gendarmes. L e bilan de cet affrontement est de 5 blessés du coté des pensionnaires du Senar, dont un dans un état inquiétant. Comme ils l’avaient annoncé ils ont mit à exécution leurs menaces, mais cetais sans compter sur la détermination des gendarmes. Ces étudiants réclament leur bourses d’après le quotidien direct info ils disent êtres prêt à y laisser leur vie pour bénéficier de ce qui leur revient de droit. Selon un des étudiants ils ya eu des blesser suite au grenades et lacrymogènes qui leur ont été balancée. Un étudiant avait été touche à l’oreille et le centre medico- sociale ne peut le prendre en charge vu l’ampleur des dégâts d’après nos confrères de direct info sur ce il a été évacué à l’hôpital régional de saint louis .Hier les étudiants ont raffermi le ton, avant de promettre de revenir en force avant d’aller en vacances. Il n’ ya pas cour depuis presque deux semaines à l’UGB d’après nos confrères de direct info.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.