Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Judo: 300 tireurs attendus au tournoi de judo de Saint-Louis

Lundi 21 Février 2011

Les organisateurs de la 13-ème édition du Tournoi international de judo de Saint-Louis ont estimé à environ 300 le nombre de judokas attendus à leur manifestation qui aura lieu les 26 et 27 février prochain.


Judo: 300 tireurs attendus au tournoi de judo de Saint-Louis
‘’Nous attendons environ 300 participants à cette compétition qui a fini de s’inscrire sur le calendrier international des tireurs venus du continent mais aussi des pays européens’’, a déclaré le promoteur de la compétition, Mbaye Boye.

S’il regrette le forfait des tireurs égyptiens, tunisiens et libyens qui ont été obligés de déclarer forfait à cause de la situation prévalant dans leur pays, le promoteur a indiqué que le niveau de la compétition sera très relevé.

‘’Nous aurons de très bon tireur’’, a-t-il dit ajoutant que le budget est bouclé et qu’il n’attend que l’arrivée des délégations pour la réussite de la manifestation.

A côté des délégations sportives, des invitations ont été adressées à des personnalités politiques et du monde du sport, a ajouté le promoteur donnant les noms des présidents de l’IAAF (Fédération internationale d’athlétisme), Lamine Diack et de l’UAJ (Union africaine de judo), le Général Lassana Palenfo et de la Commission de l’UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine), Soumaïla Cissé.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.