Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

KHAR YALLA : Après une rencontre avec les Sinistrés, Mansour FAYE promet (vidéo)

Vendredi 29 Juin 2018

L’édile de Saint-Louis s’est rendu, ce matin, auprès des sinistrés de la Langue de Barbarie recasés dans des tentes sur le site des logements sociaux de Khar Yalla. Pour rappel, ces derniers avaient exprimé leur colère à l’endroit du maire en bloquant la RN2 après les premières pluies. Ils accusaient l’édile de faire notamment preuve d’indifférence à leur égard.
 
Après sa longue rencontre avec les sinistrés, Mansour FAYE a décidé de les reloger dans des établissements scolaires, « le temps de l’hivernage ». Cette mesure est prise en attendant l’effectivité du WACA. En effet, ce programme de la Banque mondiale devrait permettre aux impacts de la mer, de bénéficier de logements décents.
 
« Les premiers bâtiments seront livrés dans quelques mois », a promis le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement. Il a, en outre, annoncé la mise à leur disposition d’unités mobiles de logements dans trois mois.

>>> Les explications du maire et les impressions d'une sinistrée
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 29/06/2018 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci Mr le maire en réalité comme l'a si bien dit la dame vous avez toujours soutenu ces sinistrés mais vous l'avez fait dans la plus grande discrétion et d'après les échos,un de vos envoyés a dit que le maire nous interdit de vulgariser les gestes qu'il fait a l'endroit des ces dignes fils de Saint louis pour préserver leurs dignités.
Mais faut impérativement les accompagner durant cette période d'hivernage en attend l'installation des cabines mobiles et la réalisation du projet Waca

2.Posté par cheikh doucouré le 29/06/2018 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci monsieur le maire Mansour Faye vous êtes toujours prêt á donner des solutions par rapport aux sinistrés Que le bon dieu vs accompagne Nous partageons vraiment la douleur des habitants de khar yalla bientot ce sera un vieux souvenir avec l'arrivé du WACA inchalah

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.