Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kaolack : Trois individus interpellés pour proxénétisme et séquestration par la Sûreté urbaine

Vendredi 6 Février 2026

Kaolack : Trois individus interpellés pour proxénétisme et séquestration par la Sûreté urbaine

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kaolack a démantelé un réseau de proxénétisme le 4 février 2026, entraînant l’interpellation de trois individus. Les mis en cause sont poursuivis pour proxénétisme, complicité et défaut d’inscription au fichier sanitaire et social. L'opération a été déclenchée suite à la plainte d'une mère de famille signalant la séquestration de sa fille dans un local dédié à la débauche.


Lors de son audition, la victime a révélé avoir été séquestrée et abusée par le principal suspect, qui organisait des rencontres tarifées avec des clients. Ce dernier a reconnu les faits lors de son interrogatoire, admettant notamment l'utilisation de verrous pour contrôler les accès à la chambre où se déroulaient les activités illicites. Une somme d'argent d'origine suspecte a été saisie sur lui lors d'une fouille corporelle.


Parmi les autres personnes interpellées, un individu pris en flagrant délit a nié être un client, affirmant n'assurer que la livraison de nourriture sous les ordres du cerveau du réseau. La victime, tout en maintenant ses accusations de séquestration, a reconnu l'exercice clandestin de la prostitution. Elle a justifié son absence de carnet sanitaire par le caractère récent de son activité, s'engageant à régulariser sa situation administrative dès sa remise en liberté.


MS/NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.