Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa Sall depuis Saint-Louis: « On est mu aujourd’hui par le même élan que Senghor. C’est cette conviction ... »

Jeudi 9 Février 2017

En visite dans le nord depuis 5 jours, Khalifa Sall a terminé son parcours dans la vieille ville, Saint Louis. Là-bas, le maire-socialiste s’est adressé aux jeunes militants pour leur faire part de la responsabilité qui leur incombe pour la vulgarisation du fond de pensée du Parti Socialiste.


«Il faut rencontrer les personnes qui ne sont pas avec nous, celles qui hésitent et doutent encore, afin de leur exposer les projets, échanger avec eux et écouter leurs plaintes et doléances», a recommandé le Maire de Dakar.
 
Convaincu de la légitimité et de l’importance de son combat, du combat du Parti Socialiste, Khalifa Sall a invité les militants saint-louisiens à faire de celui-ci, «un combat pour le Sénégal, pour servir le pays. C’est une conviction qui nous anime depuis l’ère senghorienne, et que nous nous devons de préserver. Avec une telle mentalité nous serons capables de soulever des montagnes. Il est dès lors inéluctable que l’on s’approche des populations pour échanger avec elles et mieux axer notre démarche. Nous ferons face, parce que nous ne doutons pas».

SENENEWS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.