Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LE GIE "DIAPALÉ N’DAW YI" ATTAQUÉ : Babacar GAYE "couvre" Mansour FAYE

Mardi 22 Décembre 2020

LE GIE "DIAPALÉ N’DAW YI" ATTAQUÉ : Babacar GAYE "couvre" Mansour FAYE
Le Président du GIE « DIAPALÉ N’DAW YI » ne digère pas la vague de critiques soulevée après la mise en place par le maire Mansour FAYE de cette instance jugée « partisane ». Babacar GAYE, interrogé par nos confrères de la RFM dans leur édition matinale, soutient que « les voix soulevées contre cette initiative sont de mauvaise foi ».

Le responsable politique révèle que de la satisfaction a été notée de la part des jeunes à la suite de la création du GIE. Il a par ailleurs expliqué que ce dispositif vise à lutter contre le chômage et l’émigration clandestine.

Pour rappel, le conseil régional de la Jeunesse a exprimé sa désapprobation « sur la démarche suivie de la réflexion à la conception de cette initiative » après son lancement officiel.  

« Le GIE « Diappalé ndawyi » mis en place par le Maire Mansour FAYE ressemble plus à une démarche partisane qu’à une initiative regroupant toutes les sensibilités de la jeunesse Saint-louisienne sans aucune coloration politique sous le pilotage institutionnel du Conseil municipal », avait signalé Fara NDIAYE dans un communiqué parvenu à notre Rédaction.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.