Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LE GIE "DIAPALÉ N’DAW YI" ATTAQUÉ : Babacar GAYE "couvre" Mansour FAYE

Mardi 22 Décembre 2020

LE GIE "DIAPALÉ N’DAW YI" ATTAQUÉ : Babacar GAYE "couvre" Mansour FAYE
Le Président du GIE « DIAPALÉ N’DAW YI » ne digère pas la vague de critiques soulevée après la mise en place par le maire Mansour FAYE de cette instance jugée « partisane ». Babacar GAYE, interrogé par nos confrères de la RFM dans leur édition matinale, soutient que « les voix soulevées contre cette initiative sont de mauvaise foi ».

Le responsable politique révèle que de la satisfaction a été notée de la part des jeunes à la suite de la création du GIE. Il a par ailleurs expliqué que ce dispositif vise à lutter contre le chômage et l’émigration clandestine.

Pour rappel, le conseil régional de la Jeunesse a exprimé sa désapprobation « sur la démarche suivie de la réflexion à la conception de cette initiative » après son lancement officiel.  

« Le GIE « Diappalé ndawyi » mis en place par le Maire Mansour FAYE ressemble plus à une démarche partisane qu’à une initiative regroupant toutes les sensibilités de la jeunesse Saint-louisienne sans aucune coloration politique sous le pilotage institutionnel du Conseil municipal », avait signalé Fara NDIAYE dans un communiqué parvenu à notre Rédaction.

NDARINFO.COM