Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Linguére fait match nul avec Pikine

Dimanche 17 Avril 2011

La Linguére a de justesse obtenu le point du nul face à l'Asc Pikine qui avait ouvert la marque à la 77 avant de se faire joindre à cinq minutes de la fin.


La Linguére fait match nul avec Pikine
La Linguére a de justesse obtenu le point du nul face à l'Asc Pikine qui avait ouvert la marque à la 77 avant de se faire joindre à cinq minutes de la fin.
Les saint-lousiens sont revenus de loin aprés avoir entrevu la défaite face à une équipe de l'Asc Pikine considérée à tort comme un petit poucet par les supporters ui croyaient à un match facile. Du reste ils ne sont pas venus nombreux et ont été largement battu par les pikinois qui ont animé toute la partie couvrant du coup les troupes de supporters de la Linguére.
ajustera
Sur le terrain, tout s'est joué en deuxiéme période. Durant la premiére les deux équipes ne se sont pas créée beaucoup d'occasions. La Linguére a eu deux opportunités d'ouvrir le score par Serigne Séne (34 et 40) mais ce dernier n'eut pas la lucidité nécessaire pour les concrétiser échouant devant le gardien pikinois. En deuxiéme mi-temps, les intentions se feront plus nette et ce sont les locaux qui s'illusteront les premiers avec une belle occasion ratée par Thierno Niang qui héritait du cuir sur un coup-franc (trop) rapidement joué par Serigne Séne qui servit Abass Sané qui prolongera pour Thierno Niang dont le tir ira dans les airs. Les supporters pikinois n'ont pas manqué de manifester leur colére en progérant des insanités contre l'arbitre coupable d'avoir laissé Serigne Séné jouer le coup-franc sans arréter le cuir.

Pikine se faisait plus dangereuses et prenait le malin plaisir de procéder par des contres. El Hadj Adama Mbaye partira sur le dos du latéral gauche Maguet Tine pour adresser un centre repoussé par la défense mais sur sa deuxiéme tentative il trouvera net au poiint de penalty son co-équipier Diao Seck qui logera le ballon dans le coin des buts de Khadim qui ne pouvait que constater les dégats (68). Alors qu'on croyait les carottes cuites pour les locaux, la Linguére reviendra à la marque à cinq mn de la fin sur un coup franc tiré par Khadim et qui trouvera aprés une déviation Mansour ba entré en cours de jeu bien placé pour une tete imarable.

La Linguére venait d'échapper à une défaite face à des pikinois menés par Idy Sy en attendant l'arrivée de Moustapha Seck. Pour ce dernier, ''nous aurions pu gagner ce match mais ous ne cracherons pas sur le point du nul''. De son coté Magib Diagne avait prévenu ses joueurs sur la réaction d'une équipe traversée par des problémes internes avec un changement de coach. Il n'avait pas tort.
13eme journée
Stade Me Babacar Seye
Linguére-AS Pikine
Buts
Linguére: Mansour Ba 84eme
AS Pikine: Diao Sene 76eme

Arbitre: Adama Diop assisté de Awdy Dia et de Al Moukhtoum Ka tous de la Cra de Thiés,
4eme arbitre : Moustapha Fall(Saint-Louis

Avertissements :
Linguére: Serigne Sene Diouck(44) et Mame Ibrahima Ndiaye(88)
AS Pikine: El Hadji Adama Mbaye( 59)
:
Les équipes
Linguére : Khadim Ndiaye, Assane Ba, Idrissa Sall, Samba Gueye, Magued Tine,Souleymane Badji, Samba Ndiaye (cap),( Mansour Ba 66) Serigne Sene Diouck, Cheikh Abass Sané( Ameth Diallo 69), Thierno Niang( Mame Ibrahima Ndiaye 67)Ibrahima Dermé : Coach Abdoul Magib Diagne
AS Pikine : Diaby Doucouré, Laurent Louis Sarr, Alioune Badara Ndione(cap), Mame Balla Diop, Moussa Souaré, Diao Sene, Michel Sambou, Robert François Badiane(Cheikh Tidiane Diagne 66), , Adama Mbaye( Racine Ndiaye 85), Boubacar Dieng(Sadio Dramé 74), Alioune Boubacar Ba : Coach Massamba Cissé


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.