Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Commissaire Ibrahima Diop : un modèle d'intégrité, d'engagement et d'honnêteté.

Samedi 18 Janvier 2014

L'annonce de son départ du commissariat central de Saint-Louis, soulève une vague de tristesse à Saint-Louis. Les témoignages sont unanimes, forts et positifs. D'abord, ceux de ces proches collaborateurs joints par Ndarinfo.com. « Il est humain et d'une probité inégalée, d'une rigueur extraordinaire. Un homme très bien éduqué, très croyant, un jeune manager toujours proche de ses éléments », indique un des ses collègues.

Ce que les Saint-louisiens retiendront de cet homme, c'est le calme et l'intelligence avec laquelle il a su gérer tant de conflits humains. Sa disponibilité légendaire, sa simplicité insoupçonnée, son sens de l'écoute, son intégrité et son ouverture font de lui une référence pour toute sa corporation.

De Rebeuss au point E en passant par le Commissariat des Parcelles Assainies, l'homme a tissé une toile de succès et des couronnements. Son départ à la Sûreté urbaine n'est que la consécration d'une riche carrière bâtie à Saint-Louis, dans les amphis de l'Université Gaston Berger.

Il matérialise aussi la confiance de ses supérieurs qui en l'honorant, honore toute une ville. Son travail est excellent à tous les égards et Saint-Louis lui doit de grandes ovations.

Ndarinfo.com