Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le procureur général Ousmane Diagne viré à cause du dossier Sweet Beauty

Mercredi 22 Février 2023

Le procureur général Ousmane Diagne viré à cause du dossier Sweet Beauty
L’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko fait encore une victime.  Il a été tout simplement limogé de son poste de procureur général près de la Cour d’appel. Après avoir saisi la Dic pour instruire le dossier de l’ancien procureur de Dakar, Serigne Bassirou Guèye et celui Me Gaby Sow et Diouf dans l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Diagne a été relevé de ses fonctions, informe Enquête.

C’était lors du Conseil supérieur de la magistrature tenu hier lundi.

L’ex-désormais procureur général près de la Cour d’appel a donné suite à la plainte du leader de Pastef contre Me So transmettant le dossier à la DIC en donnant comme mission l’audition du plaignant sur procès-verbal. Ce qui a fait sortir de ses gongs le ministre de la Justice.

Dans sa plainte contre Me So, le maire de Ziguinchor vise plusieurs infractions pénales : association de malfaiteurs, tentative d’escroquerie à jugement, atteinte à l’administration de la justice, tentative de corruption active et subordination de témoin.

REWMI.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.