Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le projet de code de la presse sur la table du Conseil des ministres (Macky Sall)

Dimanche 23 Avril 2017

Le projet de code de la presse sur la table du Conseil des ministres (Macky Sall)
Le projet de code de la presse sera sur la table du Conseil des ministres, a promis samedi le président de la République lors d’un séminaire de la coalition majoritaire Bennoo Bokk Yaakaar.
 
’’Nous allons sortir bientôt le nouveau code de la presse après une longue période de gestation (....) ce projet devrait passer en conseil des ministres’’, a déclaré Macky Sall qui a vanté la démocratie sénégalaise alors que l’opposition ‘’parle de dictature’’.
 
 ’’Vous avez constaté que l’opposition évite le débat sur le bilan. Ils parlent de dictature, de menace sur la démocratie. Et pourtant jamais on ne verra un détenu d’opinion dans ce pays. Aucun journaliste n’a été mis en prison, et pourtant il existe des violations sur les règles de déontologie. Mais c’est notre option fondamentale’’, a dit Macky Sall.



APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.