Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MPAL : Mansour FAYE déclaré persona non grata (vidéo)

Jeudi 25 Mars 2021

À la veille d’une visite de Mansour FAYE dans la ville sainte de Mpal, un collectif monte un créneau pour exprimer son mécontentement contre le maire de Saint-Louis. « Depuis 2012, il ne cesse de nous montrer que nous ne représentons rien à ses yeux », s’offusquent-ils dans une déclaration lue devant la presse. Ces fils de la localité dénoncent le manque de considération dont Mansour FAYE fait montre à l’égard de leur commune. Ils dénoncent notamment la non-tenue de plusieurs promesses faites par le Gouvernement au profit de la cité de Seydi Hadj Mame Rawane NGOM ainsi que le delaissment de la jeunesse. « Mansour, qu’est-ce que tu as fait pour la jeunesse MPAL ? », s’interroge un des interlocuteurs. « Nos préoccupations et nos souffrances sont le cadet de vos soucis. Sachez que la majorité de la jeunesse Mpalloise dit stop à la vassalité à Saint-Louis », a-t-il laissé entendre. À l’image d’autres contrées du pays, le mot d’ordre de la résistance est également décrété à Mpal par une population déterminée qui assure que « rien ne sera plus comme avant ».




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Momar le 25/03/2021 21:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette forme de manipulation malsaine ne passera pas. Rien ne pourrait empêcher les militants convaincus de recevoir leur leader.

2.Posté par Lamine Diaw le 26/03/2021 14:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J’ai vraiment honte quand certaines autorités de MPAL décident d’accueillir Mansour Faye. Qu’a t’il fait pour MPAL ? Il ne mérite pas notre hospitalité.
J’ai vraiment honte

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.