Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky-Khalifa : La bataille de Saint-Louis aura lieu

Lundi 6 Février 2017

Faire tomber la ville de Saint-Louis dans l’escarcelle de l’opposition. C’est ce qu’envisagerait le maire de Dakar qui part à l’assaut de la capitale du nord. 

Reçu par le Khalife de Mpal après la prière du vendredi, Khalifa Sall a ensuite rejoint Saint-Louis où il a enchaîné les visites de proximité et entretiens auprès des dignitaires de l’opposition, dont figure en bonne place le coordonnateur du Pds dans la localité, Ameth Fall Baraya.

Selon le quotidien Lobservateur, Khalifa Sall rencontrera l’opposition, toutes obédiences confondues. Ce qui crédite, note le journal, la création d’un large front de l’opposition dans la commune dirigée par Mansour Faye.

En plus de la Langue de Barbarie, Khalifa Sall a sillonné les localités de Gandon, Rao, Leybar, Sanar, Pikine, en compagnie des jeunes de son mouvement Adk et des responsables de la convergence socialiste. À ces derniers, lance-t-il : « On aura devant nous des gens qui ne nous feront aucune concession ». Po

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 07/02/2017 10:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M. SALL va droit vers le gouffre. Chercher l'alliance du PDS, et des autres suppôts du Diable !!! Quelle bêtise ! Finalement, il n'aura tiré aucune expérience positive de son parcours politique. Il n'y aura pas de bataille de Saint Louis. Vous prenez les domou ndar pour des imbéciles? Cette soi-disant opposition y sera laminée, puis balayée telles des feuilles mortes, aux législatives comme à la future présidentielle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.