Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL à Saint-Louis, le 05 mars : Mary Teuw NIANE sonne un accueil « historique » (vidéo)

Lundi 20 Février 2017

Toutes les forces vives de l’Alliance pour la République (APR) des Communes de Fass-Ngom, Gandon, Gandiol et de Saint-Louis se sont convergées, hier à Bango, lors d’un méga-meeting organisé par la coordination locale du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le professeur Mary Teuw NIANE.

Séduit par la forte mobilisation de ses militants, le responsable de l’APR a invité ces derniers à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour donner au président Macky SALL, «  une victoire écrasante » aux scrutins en vue.

«  Si nous voulons témoigner notre affection au Président Macky SALL, nous devons tous nous inscrire massivement sur les listes. C’est la meilleure façon de lui exprimer notre gratitude », a-t-il dit.

« Ceux qui avaient la carte d’identité doivent rapidement se présenter devant les commissions administratives pour s’inscrire. Si vous n’aviez pas de bulletin de naissance, profitez des audiences foraines qui sont ouvertes pour en détenir», a expliqué le ministre NIANE.

« Faisons en sorte que le président puisse avoir une majorité écrasante, au soir du 30 juillet », a-t-il lancé.

Il a par ailleurs appelé les militants de l’APR à réserver un accueil chaleureux au chef de l’État qui se rendra à Saint-Louis, le 05 mars 2017.

> Le film du meeting, les déclarations intégrales du ministre en Wolof, Pulaar et Français
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.