Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall ordonne le retrait d’urgence des enfants des rues

Dimanche 3 Juillet 2016

Le président de la République, Macky Sall a annoncé avoir ordonné ’’le retrait d’urgence des enfants des rues’’ sous peine de sanctions contre les parents fautifs .
 
‘’ Pour la protection des Droits des enfants et groupes vulnérables, j’ai ordonné le retrait d’urgence des enfants des rues ‘’, a écrit le président Sall sur son compte twitter.
Il a ajouté que pour sauver les talibés, l’État prévoit des ‘’ amendes et peines de prison pour ceux mettant leurs enfants dans la rue’’.
Le compte twitter du président Sall ajoute que 150 enfants errants vont être accompagnés vers des centres d’accueil.

Auteur: Aps


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par falbala le 03/07/2016 11:19
... et les marabouts esclavagistes, quelle seront les sanctions ? l’État prévoit des ‘’ amendes et peines de prison pour ceux mettant leurs enfants dans la rue’’. inapplicable ! je suppose que les parents qui mettent leurs enfants dans la rue n'ont déjà pas de quoi les nourrir, comment pourront-ils payer des amendes ?

2.Posté par Lal le 03/07/2016 18:51
Et alors??? si tu ne peux pas nourrir. pourquoi tu fais des enfants?
Il faut etre serieux waay !!!
Il ya trop de laisser aller dans ce pays quoi !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.