NDARINFO.COM
|
|
Contentieux CAN 2025 : « On n’a pas volé nos résultats, on mérite d’être champions d’Afrique sur le terrain », martèle Idrissa Gana Gueye
Union africaine : la candidature de Macky Sall à l’ONU rejetée faute de consensus
Massacre de Thiaroye en 1944 : l’État français condamné pour avoir dissimulé le décès d’un tirailleur
Équipe nationale : Iliman Ndiaye forfait contre le Pérou et la Gambie
Contentieux CAN 2025 : « Les trophées se gagnent sur le terrain, c’est ce qu’on a fait », tranche Pape Thiaw
Secrétariat général de l'ONU : le Sénégal refuse d'endosser la candidature de Macky Sall portée par le Burundi
Détention de supporters sénégalais au Maroc : l'ASC Lebougui alerte sur des conditions carcérales préoccupantes
Mondial 2026 : le maillot du Sénégal enfin corrigé avec sa deuxième étoile de champion d'Afrique
Insolite : La signature de Donald Trump va bientôt apparaître sur les billets de dollars
Préparation du 4 avril : le CEMGA Oumar Wade en mission de reconnaissance à Thiès
Mansour FAYE : « la célébration commune de la Korité est un important message divin ».
Mercredi 6 Juillet 2016 - 15:45
Le maire de Saint-Louis soutient que l’unité des musulmans notée dans la célébration de l’Eid El Fitr est une importante adresse divine livrée à toute la Oummah islamique. « Dieu veut nous inciter à la cohésion et à l’union des cœurs », a-t-il, en ajoutant que « rien n’est possible dans la désunion ».
Mansour FAYE qui s'exprimait à la suite de sa prière de l'Eid à la grande mosquée de Saiint-Louis, prie pour que cette dynamique se poursuive, en présentant ses traditionnelles excuses à tous les Saint-Louisiens, en marge de cette fête qui annonce la fin du mois béni de Ramadan.
" Aucun Saint-Louisien ne m'a causé de tord", soutient le maire, séduit par la beauté de cette communion religieuse.
> Suivez sa déclaration
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 27 Mars 2026 - 14:24 Saint-Louis : les femmes greffières ouvrent les portes du Palais de Justice aux usagers |
Jeudi 26 Mars 2026 - 18:04 Saint-Louis : le DG de l'ADM alerte sur un risque de submersion permanente d'ici 2050 |
Mercredi 25 Mars 2026 - 19:48 Saint-Louis : signature d'un protocole pour stabiliser la brèche et construire un port de pêche |
24 HEURES
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Offres-emploi