Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : " nous offrirons au président Macky SALL, une victoire certaine et confortable de plus de 58%" (vidéo)

Samedi 22 Septembre 2018

Le délégué régional de Benno Bokk Yaakar (BBY) dans le cadre du parrainage en a fait part samedi à l’issue d’une rencontre de mise à niveau à l’intention des responsables de la région de Saint-Louis. En marge de cette réunion au siège de l'Alliance Pour la République ( APR), marquée par une forte mobilisation des chefs de fille de cette coalition au plan régional, les prérogatives, missions et rôles des parties prenantes à la collecte de signatures BBY ont été partagés. 

« Saint-Louis vivier électoral très important », a rappelé Mansour FAYE en indiquant que sa mouvance mettra les ressources nécessaires pour en profiter.  

« Nous avons assigné au département de Podor, un minimum de 83% à atteindre, au celui de Dagana, un taux  63%. Un quota de 57%  a été fixé au département de Saint-Louis », a-t-il ajouté. «  Ces objectifs sont largement à la portée des responsables qui se sont mobilisés dans la mutualisation des efforts, dans la confiance et la solidarité », s’est félicité M. FAYE, maire de Saint-Louis.


En marge des projections faites sur le parrainage pour lequel BBY veut engranger « autant de signatures », l’élection présidentielle de 2019 est placée sur la ligne de mire des leaders de la région.

« Nous offrirons une victoire certaine et confortable de plus de 58% au président Macky SALL », assure le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement. « Nous accorderons, naturellement, à l’opposition sa petite part d’aumône », a-t-il conclu d’un ton ironique.

>>> Suivez sa réaction …
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 24/09/2018 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pendant ce temps, la ville ploie et pue sous l'effet d'une insoutenable insalubrité. Une vraie malédiction cette équipe municipale!

2.Posté par MAIRIENDAR le 24/09/2018 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mansour yaw khamoulo fouy metti. yena aadio sarakh. Mansour faye qui mbam sakh moka gueun. Opposition bi dounou sa morom dounou sa moromou baye. macky sall parlait de monarchie avec wade et juste Karim. Cette fois ci ya toi, Mansour faye, Aliou sall, Macky sall, mareme faye sall, Adama faye, cette dynastie faye-sall de yakham mbaye.

En plus ce pays va mal nguén di féthie ak khawaré. yalla mi ngui léén dikhaar. 2019 yagatoul. bande de minables cette dynastie faye-sall.

yakh nguéén yakhéét Sénégal. Un vendeur de pièces détachées qui gere la mairie de saint-louis. Macky sall ak marème faye sall nionou yapp.

Ndar ndar beugoul domam.
Mansour faye sa khathie. Macky sall faye et son gouvernement arrogant sa khathie. méreme faye sa khathie

3.Posté par MAIRIENDAR le 24/09/2018 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le sénégal n'est pas que les alpulaar. Macky sall est son goro de merde ont ethnicisé le pays.

4.Posté par le saint le 25/09/2018 09:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on verra

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.