Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour Ndiaye : « Macky Sall doit veiller à être à l’écoute de son opposition »

Lundi 30 Janvier 2017

Le président de Doley Yakaar, Mansour Ndiaye, dénonce la démarche non transparente de l’actuel régime dans la conduite du processus électoral. Dans l’émission « Objection » de la radio Sud Fm, de ce dimanche, l’expert en micro finance, a tenu à mettre en garde le chef de l’Etat sur la nécessité de rassurer l’opposition.


Mansour Ndiaye  estime que Macky Sall qui a été élu par 65% des suffrages montrant la démocratie au Sénégal, devrait veiller à l’écoute de son opposition par rapport à ses préoccupations. Car , le président ne peut pas faire mieux que Abdou Diouf qui était dans un contexte extrêmement difficile parce qu’on avait le parti-Etat.
 
« Aujourd’hui, on est très inquiet », souligne-t-il. Pour lui, le président devrait se ressaisir et donner de l’assurance aux acteurs du jeu électoral. Cependant, il fustige l’attitude des acteurs en fonction qui selon lui sont en train de faire du « Yoyo politique » pour tromper l’adversaire. « Une démarche qui n’honore pas notre démocratie« , clame t-il dans le journal Sud Quotidien.
 
L’enjeux des prochaines législatives, c’est de donner un signal fort au pouvoir en place, qui s’entête de croire qu’une nation se bâtit sur un Train express régional (Ter) qui dépense la moitié du budget et qui va engager un investissement qu’on donne à une entreprise étrangère en difficulté.

SENEGO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 31/01/2017 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'expert en...micro finance voulait peut-être qu'on lui confie le projet Train Express ! Être à l'écoute de l'opposition ? Que doit faire le président quand il invite l'opposition, et que celle ci décline l'invitation? ... Il doit décider sans elle... Ce qu'il a fait. C'est vraiment incompréhensible, un tel manque de courtoisie...En tout cas nous, on n'est guère inquiet face à ces tonneaux vides...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.