Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Massification du Mouvement LCK : RAO plébiscite Me Ousmane NGOM (vidéo)

Samedi 25 Février 2017

La cellule du Mouvement Libéral Ca Kanam (LCK) de RAO, a été officiellement installée, samedi, au cours d’une forte mobilisation des adhérents de cette localité et des zones environnantes.

Les membres et sympathisants du Mouvement ont réservé un accueil chaleureux à Me Ousmane NGOM et réitéré, par la même occasion, leur serment d’allégeance au LCK par la voix de leur coordonnateur local Ousmane DIOP.

Me NGOM qui a magnifié les relations cordiales qu’il a toujours entretenues avec les populations de RAO, avait, auparavant, présenté ses condoléances à son ami, feu El Hadji Badara MBOUP, en compagnie de la forte délégation de la coordination départementale du mouvement.

La rencontre de RAO, une prise de contact entre le président NGOM et les militants, a jeté les bases de la création d’activités génératrices de revenus pour les groupements de femmes.

« Les financements nécessaires pouvant garantir vos activités vous seront donnés, une semaine après votre structuration, et au même titre que les groupements de femmes du LCK des autres régions du Sénégal », a expliqué l’ancien ministre de l’Intérieur qui s’est fortement réjoui de l’engagement manifesté par les militants.

Galvanisé par la détermination des responsables locaux à œuvrer pour la massification du LCK, Me Ousmane NGOM qui a longuement écouté les doléances des populations, a promis d’offrir de manière diligente un moulin à mil aux femmes de RAO. Une annonce qui a suscité une liesse générale.

Le président NGOM a par ailleurs invité ces derniers à s’inscrire massivement sur les listes électorales pour exprimer leur choix aux élections législatives, en annonçant qu’en prélude à ce scrutin, un grand meeting sera organisé par son mouvement dans cette localité.

> Suivez le film de la mobilisation, les déclaration d’Ousmane DIOP et  Me Ousmane NGOM
 

> La mobilisation en images ...

 














NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 27/02/2017 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un moulin à mil et quelques achats de consciences ....?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.