Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Alioune Badara CISSE: "l’ARMP est un lieu émérite de participation"

Mercredi 12 Avril 2017

Me Alioune Badara CISSE: "l’ARMP est un lieu émérite de participation"
Le Médiateur de la République, Maître Alioune Badara Cissé, a salué mardi le pouvoir "juridictionnel et semi-juridictionnel’’ de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).
 
M. Cissé s’exprimait lors de la présentation d’une étude sur l’exploitation des décisions et avis du Comité de règlement des différends de l’ARMP, sur la période 2014-2015.
 
Le Médiateur de la République souligne que l’ARMP est un "lieu émérite de participation", rappelant les points de convergence entre les deux structures.
 
Il a cité, entre autres, les recommandations sur le climat des affaires et le meilleur fonctionnement de l’administration.
 
Alioune Badara Cissé a par ailleurs salué les compétences des membres de l’ARMP, souhaitant l’élargissement de leur champ.

DAKARACTU


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par le saint-louisien le 14/04/2017 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABC vous avez salué la compétence des membres de l'ARMP, le Sénégal salue également Monsieur le Médiateur vos compétences techniques, organisationnelles et relationnelles.
Merci pour l'exemple que vous constituez pour la jeunesse du Sénégal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.