Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moeurs: le Khalife général des Tidianes offusqué du nombre croissant des homosexuels, des clubs de nudistes et...

Vendredi 30 Octobre 2020

Après sa fatwa contre les caricatures du Prophète Muhammad (psl), Serigne Babacar Mansour, le Khalif général des Tidianes, a évoqué le phénomène des homosexuels, dans sa déclaration faite, à Tivaouane, ce jeudi, 29 octobre, à l’occasion de la célébration du Gamou 2020 ou naissance du Prophète Muhammad (psl).



"On doit se dire la vérité, a-t-il d’emblée relevé. Les homosexuels sont de plus en plus nombreux au Sénégal. Avant, on les reconnaissait de par leurs manières efféminées. Maintenant, ils se cachent parmi nous. Je ne sais pas s’il s’agit de vice, de maladie, ou si cette personne aime vivre dans le mal."

Poursuivant, il a ajouté pour s’en désoler "qu’au Sénégal, il existe des maisons de tolérance, des clubs de nudistes, les week-ends, et des maisons où on vide des canettes de bière. On doit en parler car la situation est critique. Trop de liberté nuit. On doit savoir trouver un juste milieu."

S’agissant du phénomène de l’homosexualité, après les affaires de la bande de lesbiennes, impliquant des mineures, du mariage gays, deux hommes ont été surpris en pleins ébats à la Porte du Millénaire sur la Corniche Ouest, en fin de semaine dernière.



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.