Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mystère sur la mort des quatre pêcheurs : Ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête …

Mardi 22 Janvier 2019

Mystère sur la mort des quatre pêcheurs : Ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête …
Boubacar Kambel DIENG s’interroge sur les véritables causes de la mort quatre pêcheurs Saint-Louisiens retrouvés sans vie au large du Cabo Verde alors qu’ils étaient membres d’une embarcation de 7 personnes. 

« Si l’autopsie effectuée par les services médicaux compétents de Praia a révélé qu’ils sont tous morts par déshydratation sévère, les circonstances réelles de leur disparition ne sont toujours pas élucidées », a indiqué le journaliste bien imprégné du dossier. 

Notre confrère révèle sur sa page que « les enquêteurs cap-verdiens n’ont même pas trouvé l’ombre d’un moteur hors-bord dans la pirogue ».

Mieux, il signale que « les premiers éléments de l’enquête de la police judiciaire cap-verdienne révèlent qu’aucun des quatre (4) morts à bord n’avait par dévers lui un papier administratif ». Un fait particulièrement insolite sachant que les pêcheurs ne partent jamais en mer avec leurs identifications personnelles. 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 23/01/2019 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
iL devait y avoir des réserves d'eau douce à bord , du poisson que l'on peut toujours manger cru .....en dérivant jusqu'aux iles du Cap Vert ces pêcheurs ont croisé le trafic maritime (cargos , pétroliers , PC , chalutiers industriels ) pour quelles raisons n'ont-ils pas été repérés ????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.