Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDAR patauge (photos)

Mercredi 26 Août 2020

Plusieurs quartiers sont sous les eaux à la suite d’une forte pluie qui s’était abattue sur la ville très tôt ce matin. De Leona à Diamaguène en passant part Darou, Pikine, Diaminar, Cité Niakh à Médina Courses, Balacoss, le décor reste le même. Des eaux bloquent les entrées de concessions et les grandes artères. Des débris de briques sont installés de part et d’autre pour permettre aux populations de passer. À Saint-Louis, l’échec dans la mise œuvre d’un système efficace d’évacuation des inondations est semblable à la faille notée dans des ordures ménagères. Des équipes se relaient à la tête de la Mairie de Saint-Louis sans encore réussir le pari.






 









Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndarienne le 27/08/2020 03:36 (depuis mobile)
C''est vraiment honteux.C''est inadmissible.
Et ça dure depuis des années.

2.Posté par Abdoulaye Mamessine BA le 28/08/2020 00:37
Prenons soin de ne pas construire nos maisons sur des zones inondables et ayant une forte teneur en sel. Ce serait un investissement perdu. De préférence, construire sur un terrain sablonneux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.