Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis : Finale de la zone 7 Ngaye Ngaye conserve son titre

Lundi 12 Décembre 2011

ODCAV de Saint-Louis : Finale de la zone 7 Ngaye Ngaye conserve son titre
Ndiébéne Toubé n’a pas réussi à détrôné Ngaye Ngaye le champion en titre lors de la finale de zone jouée ce samedi 10 décembre2011 au stade Maître Babacar Séye. Devant un public venu très nombreux les joueurs NGaye Ngaye ont dés l’entame de la partie imprimé un rythme à leur manière, faisant circuler la balle sans pouvoir concrétiser leurs nombreuses occasions. La défense de Ndiébéne très lourde a eu beaucoup de difficultés pour contenir les assauts des attaquants de Ngaye Ngaye.

IL a fallu attendre la seconde période plus exactement la 50ème minute pour que les champions trouvent enfin le chemin des filets par l’intermédiaire de Abdoulaye Diop qui profite d’une erreur défensive pour crucifier le portier adverse. Deux minutes plus tard une mésentente entre l’axe central de Ndiébéne et son gardien de but permet à Abdoulaye de réussir le doublé. Les joueurs de Ngaye Ngaye multiplient les attaques sans pouvoir aggraver la marque.

Ils se feront surprendre à la 73ème minute par le capitaine latéral droit de Ndiébéne Mamadou Mbaye qui parvient à réduire la marque. Galvanisé par ce but Ndiébéne eut deux fois la chance de revenir à la hauteur de leur adversaire mais malheureusement pour eux les attaquants confondent chaque fois vitesse et précipitation. Le score restera inchangé jusqu’à la fin et Ngaye Ngaye gardera encore pour un an le trophée zonal.

Ibrahima Diarra


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par supporter asc cité ngallèle le 13/12/2011 16:47
Injustice, vol de titre à l'ASC cité Ngallèle, carton rouge à tout l'ODCAV de saint-louis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.