Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Odcav - Zone 6-3ème journée: Nimgui surprend le Stade de Pikine(1-0) et Bas-Sénégal domine Deggo (3-0)

Samedi 17 Septembre 2011

Odcav - Zone 6-3ème journée: Nimgui surprend le Stade de Pikine(1-0) et Bas-Sénégal domine Deggo (3-0)
L’ASC Nimgui a remporté son 2eme victoire en phase de Poule contre sa grande rivale l’ASC Stade Pikine sur le score d’un but a zéro, dans le traditionnel derby de la Zone 6.

Dans l’autre rencontre de la soirée, Bas- Sénégal a dominé Deggo 3-0.

C’est dans un stade Babacar Seye archicomble que s’est joué le grand derby de la Zone 6 entre l’ASC Nimgui et l’Asc Stade Pikine. Double champion zonal en titre, le Stade de Pikine renforcé par le talentueux Ismaila Sylla prend d’entré le jeu en son compte en investissant le but adversaire.

Mais en face, Nimgui qui n’a plus gagner devant son éternel rival depuis 5 ans conserve son titre avec vaillance. En seconde période, Nimgui revient sur la pelouse avec de ambition plus offensive.

Et à la 61ème minutes, Malick Fall bien servi par Allé Fall trouve l’ouverture du score d’une frappe sèche. Plus rien ne sera marqué par la suite et Nimgui remporte ainsi le grand derby de la Zone 6.

Dans l’autre rencontre, Bas Sénégal a dominé Deggo 3-0 grâce a des réalisations de son attaquant ghanéen Kouamé Apeyela auteur d’un doublé (10°) et (26°) et de Cheikh Sadibou Ndiaye (63°)


Babacar Sène