Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

POLITIQUE : FALL Baraya déroule la « téranga » à Macky SALL

Samedi 4 Mars 2017

Baraya et Mansour Faye à Guet-Ndar
Baraya et Mansour Faye à Guet-Ndar
Le coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais (PDS) ne s’inscrit pas dans la dynamique de contestation de la coalition Manko Wattu Ndar sur la visite du Président Macky SALL à Saint-Louis, dont les prémisses ont été clairement exposées, hier, au cours d’une rencontre avec la presse.

Ahmet Fall Baraya qui avait auparavant rencontré le maire de Saint-Louis Mansour FAYE de passage à Guet-Ndar, a tenu dans la soirée, une rencontre à la permanence locale de son parti pour inviter les militants au calme.

« La bonne démarche, c’est d’écouter le président de la République avec discipline et de réagir, après, sur sa déclaration et ses promesses. Nous allons l’accueillir dignement et convenable. C’est une institution de la République à qui il faut vouer du respect », a-t-il dit, joint par Ndarinfo.com.

Une position de réjouissance pour les « aperistes » qui risque de confirmer la thèse d’un possible transhumance de l’opérateur économique vers l’Alliance pour la République (APR), longuement soulevée par ses détracteurs.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 04/03/2017 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Braya n'ira jamais à l'APR, ce ne sont que des rumeurs malveillantes. Par contre, c'est un homme qui a mûri et qui a décidé d'arrêter les coups de force, c'est tout.

2.Posté par domoundar le 04/03/2017 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BRAYA n'ira pas à l"ARP.
Que pourrait aller chercher BRAYA dans cette coquille vide et diforme?
Sa conviction et sa détermination reste d'oeuvrer inexorablement vers la mise sur orbite du PDS sous la conduite de Me WADE, son secrétaire général national pour porter KARIM WADE à la magistrature suprême de notre pays.
BRAYA à l'APR, une utopie.
Opérateur économique vertueux doublé d'un charisme et d'une sociabilité exemplaire, n'a nullement besoin de descendre aussi bas pour rechercher :
- de l'argent,
- un poste ...
- un titre honorifique.
Non, sa grandeur, son honorabilité, sa force politique matérialisée par sa base affective dans son fief en particulier et à Saint - Louis, en général, l'oblige à rassurant ses militants, fréres et soeurs de parti et ses alliés de MANKO WATTU SENEGAL.
F

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.