Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

POLITIQUE : « les Ministres et DG de l'APR doivent descendre sur le terrain », crie Babacar BA, le chef de village de DIOUGOP (vidéo)

Lundi 5 Décembre 2016

POLITIQUE : « les Ministres et DG de l'APR doivent descendre sur le terrain », crie Babacar BA, le chef de village de DIOUGOP (vidéo)
Le chef de village Diougop a invité, lundi, ses collègues de Saint-Louis à se mobiliser pour accueillir massivement le Président de la République Macky SALL qui se rendra à NDIOUM, le 08 décembre 2016 pour y célébrer la journée nationale de l’élevage.
 
«  C’est un grand honneur le Président accorde aux éleveurs de la région nord et j’invite ceux-ci à profiter de cette occasion pour montrer leur gratitude au chef de l’État », a-t-il dit.
 
M. BA s’est insurgé contre l’inertie politique des ministres et autres DG responsables de l’Alliance pour la République (APR). Pour lui, les actions de massification et d’animation du parti devraient être démarrées, maintenant, avant les élections.
 
«  S’ils laissent jusqu’à l’approche des scrutins pour venir demander aux populations de voter pour eux, celles-ci vont inéluctablement leur tourner le dos », a-t-il ajouté.
 
> Suivez sa réaction
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.