Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRÉCISION : Moustapha GAYE n’a pas giflé Ramata DAOU. Regardez !

Dimanche 4 Octobre 2015

En observant minutieusement la vidéo qui circule dans le Net, l’on se rend compte de l’ampleur de l’erreur commise par les commentateurs imprudents. Au lieu d’une gifle infligée à la joueuse Ramata DAOU, c’est plutôt la bouteille d’eau que l’entraineur GAYE a vigoureusement dégagée avec sa main. Il serait étonnant qu’un geste ignoble soit commis et que l’organisation de l’Afrobasket n’ait pas sanctionné le coach sénégalais. Regardez la vidéo


NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par J'en ai ras-le-bol le 04/10/2015 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Arrêtez vos conneries. on ne condamne pas et ne parle pas de gifle (seuls les idiots parlent de gifle et veulent porter le débat futile sur si c'est ça ou non), mais de lever la main sur une joueuse. Et l'auteur de cette capture d'écran est malhonnête et irrespectueux. Là vous captez la fin de l'action, c'est-à-dire le moment où la bouteille est balayée. Vous osez dire qu'il n'y a jamais eu contact au moins avec les mains de Ramata Raou au début de l'action? Plein de gens, comme moi, ont fait de la photointerpétation ou savent qu'avec des logiciels tels photoshop on peut tout obtenir en termes de traitement, voire de falsification d'image. Et là vous venez de confirmer à Ndarinfo, avec ce torchon à nettoyer le cul, votre manque de considération à Ramata qui a pourtant bcp donné au club phare de la ville.

On est vraiment dans un pays de faux-culs où l'on cherche tout le temps à dédouaner les choses qui doivent être sévèrement réprimandées. Ce mec est un lâche en s'attaquant injustement à Ramata (pourquoi pas les autres à qui il donnait le tps de jeu et qui ne foutaient rien?) et doit être viré, car n'ayant plus sa place sur notre banc. Ce qu'il fallait demander, c'est plutôt de lancer un appel pour aller l'accueillir à l'aéroport pour le conspuer avec des sons de casseroles, comme les femmes l'avaient fait à DSK à new-york. Honte à cette brute épaisse et à ceux qui veulent minimiser le geste, notamment à l'auteur de cette fausse manipulation qui ne peut toucher que les cons comme lui. Mais bon, dans un pays où l'on voit les frères frapper les soeurs, les pères de familles frappés les mères de famille, ceci n'est rien à leurs yeux.

bande d'irréfléchis!

2.Posté par thiaw idrissa le 05/10/2015 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis une des personnes qui en premier a posté la video pour exigez des excuses de Tapha à l'enrdroit des dirigeants du slbc En effet s'il ya erreur je dirais meme les autres filles ont reagie par erreurs elles qui étaient avec Ramata sur le banc elles se sont toutes levées pour repousser le coach(revoyer la video) mais sachez que meme si c'est la bouteille nous fustigeons le geste et plus jamais ça et felicitations encore à nos braves lion

3.Posté par SYLLA le 06/10/2015 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Arrêtons de débattre sur des futilités. tapha gaye est un bon coach nous le savons tous.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.