Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pénurie d'eau : Macky se prononce

Mercredi 25 Juillet 2018

La question de la pénurie d'eau, qui frappe plusieurs quartiers de Dakar, était au menu du Conseil des ministres, ce mercredi. Selon le communiqué de la réunion du gouvernement, le chef de l'État a annoncé la tenue "prochaine d'un Conseil présidentiel sur la situation et les perspectives de développement du secteur de l'hydraulique urbaine et rurale".

Aussi, indique la même source, Macky Sall a appelé "l'activation impérative d'un dispositif de veille et de résilience aux pénuries, malgré les financements importants en cours pour un approvisionnement durable en eau des populations urbaines et rurales".

En outre, informe le communiqué, le président de la République a demandé "au Premier ministre de mettre en place, dans les meilleurs délais, un dispositif interministériel de suivi de la sécurisation durable de l'approvisionnement normal en eau potable des populations".

SENEWEB


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.