Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Préparation des JO de Cuba et Japon:Fary Seye, Amdy Raby Fall et Moustapha Dioum bénéficient de bourses de préparation

Mercredi 18 Janvier 2012

Préparation des JO de Cuba et Japon:Fary Seye, Amdy Raby Fall et Moustapha Dioum bénéficient de bourses de préparation
Pour préparer les Jeux olympiques de 2012, le Directeur de l’Institut des Sports de Saint-Louis, maître d’œuvre du tournoi international de judo de l’ancienne capitale du Sénégal a réussi à obtenir trois bourses de préparation pour des judokas sénégalais.


Dans un entretien publié dans l’édition de mardi de Sud quotidien, Mbaye Boye parle des bourses de formation pour Fary Seye, Amdy Raby Fall et Moustapha Dioum.

Ces trois judokas étaient à Alger pour les deux garçons et quant à Fary Seye, championne d’Afrique en 2009, elle est installée depuis l’année dernière à Orléans (France).

Ces bourses doivent permettre à ces trois combattants de préparer dans les meilleures conditions leur participation aux prochains championnats d’Afrique de judo prévus en mars à Bamako (Mali) et qualificatifs aux JO de Londres.

StarAfrica.com